Conditions générales de vente

1. SERVICE CLIENTS
Pour le service à la clientèle et questions concernant votre commande veuillez nous contacter
Pour des informations concernant Vitaman et ses produits, communiquez avec nous

2. PAIEMENT PAR CARTES DE CRÉDIT VIA PAYPAL ET PAR LE MODULE DE PAIEMENT ENLIGNE SQUARE
Commander de vitaman.ca en ligne est sûr et sécurisé. Les paiements étant complétés via PayPal et Square vitaman.ca ne conservera aucune information concernant vos informations de paiements et numéro de carte de crédit.

3. COMMANDE
Commander de vitaman.ca est simple et pratique. Prenez le temps de parcourir les nombreuses offres du site, vous pouvez “ajouter au panier” en cliquant sur le lien avec chaque produit. Dans le panier, vous serez en mesure d’augmenter ou de diminuer la quantité de chaque items sélectionné, ou supprimer tout article indésirable. Répétez cette étape pour tous les produits que vous souhaitez acheter. Lorsque vous êtes prêt à compléter votre commande, cliquez simplement sur “COMMANDER”. Vous pouvez ensuite vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe ou vous inscrire sur notre site afin que nous puissions traiter votre commande plus rapidement. Vous serez rediriger vers le site de PayPal ou bien par Square pour compléter votre paiement.

4. EXPÉDITION ET MANIPULATION
Toutes les commandes seront expédiées dans les 24 à 48 heures (jours ouvrables seulement) suite à la réception de votre commande. L’envoi rapide de votre marchandise est toujours notre priorité. Nous privilégions le traitement, la cueillette et l’emballage de nos commandes en fonction de la date et l’heure à laquelle nous les recevons. Par conséquent, pendant les heures de pointe il peut y avoir des retards mineurs à notre délai d’exécution standard. Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes sont traitées et expédiées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés majeurs). Malheureusement, vitaman.ca ne peut expédier à des boites postales.

FRAIS DE TRANSPORT ( Canada )
Commandes de moins de 100$ – Frais de transport de 15$
Commandes de plus de 100$ – Aucun frais de transport

5. DÉLAIS DE LIVRAISON
Bien que nous vous informons du délais de livraison prévus et nous faisons de notre mieux pour respecter ces délais, ces temps sont des estimations seulement. Nous ne pouvons accepter la responsabilité pour tout dommage ou perte causés par un retard de livraison. En passant une commande sur le site, vous acceptez que la livraison tardive ne constitue pas une violation de notre accord et ne vous autorise pas à annuler votre commande. Le délais de livraison de votre commande dépendra de la méthode de transport choisie et votre emplacement. Si vous ne recevez pas votre commande à l’intérieur du temps de livraison prévu, veuillez nous en informer afin que nous puissions retracer rapidement votre commande.

6. RUPTURES DE STOCK
Si vous commandez un produit qui est actuellement en rupture de stock, vous recevrez un e-mail pour vous en informer. Nous vous informerons de la possible date de disponibilité et vous demanderons de nous confirmer si vous désirez un échange ou une annulation de la commande.

7. POLITIQUE DE RETOUR ET GARANTIE
Nous espérons que vous appréciez les produits achetés sur Vitaman.ca. Malheureusement, il nous est impossible d’accepter un retour sur un produit déjà ouvert.  Si le produit reçu est endommagé, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivants la réception.

Vitaman.ca ne peut être tenu responsable d’une façon directe ou indirecte de toute perte ou dommage reliée à un délais dans la livraison ou dans la non-livraison d’un produit pour quelconque raison que ce soit.

Vitaman.ca ne peut être tenu responsable d’une perte ou dommage à la perte, au vol ou au bris d’un produit après la manutention.

8. PAIEMENT
Le prix à payer par le client est le prix total des produits sélectionnés par le client. Le prix doit être payé au complet, en ligne ou dès la réception, en dollars canadiens.